Où et comment voir le match dans les meilleures conditions ?


Supporter le Fenerbahçe à Mulhouse, suivre le derby de Séville à Crégy-lès-Meaux ou trouver des supporters de l’AS Monaco à Monaco : avec Super Football Club, tes fantasmes de supporter les plus dingues deviennent réalité.

Les meilleurs lieux pour partager le foot s’offrent à toi, que ce soit “à l’extérieur” (dans les bars ou les lieux publics) ou “à domicile” (chez des potes, un voisin ou dans ton propre canapé).

Fini le stream pourri qui te propose du Viagra pendant les compo et qui plante avant les buts. Et finie la galère pour trouver LE bar qui a LA chaîne qui diffuse LE match. Avec Super Football Club, tu peux connaître en un instant les meilleurs lieux à proximité pour voir ton match avec tes amis.

Mieux qu’en loge au Parc

Retrouve notre sélection des meilleurs bars pour ne plus jamais te retrouver coincé entre les deux piliers du PMU du coin. Et découvre des lieux publics inédits, pour une expérience toujours plus dingue.

L’important, c’est les 3 points

1/Quel match, 2/sur quelle chaîne et 3/où ? Tout est résumé dans ton agenda personnalisé pour ne plus rien rater.

Finis les matchs nuls

Chaque jour, So Foot te concocte sa sélection (totalement subjective) des meilleurs matchs à venir.

Le groupe vit bien

Plutôt canapé du salon ? Accueille des supporters issus de la communauté chez toi en organisant ton propre événement… Parce qu’on est toujours plus fort à domicile (sauf au Vélodrome).

Jouez collectif

Utilisez la messagerie pour discuter avec vos amis et les supporters de votre équipe de cœur (ou pour chambrer vos adversaires).

Vous avez lu jusque là ?

Vous êtes super. Bienvenue au club.

Téléchargez l’application dès maintenant et retrouvez-nous sur :

InternetApple Store et Google Play.