Une appli foot pour tous les fans de l’Olympique lyonnais


Jean-Michel Aulas l’a dit, le Parc OL est au coeur du développement de son club. Mais il y a un autre « formidable outil » pour tous les supportes de l’Olympique lyonnais, le Super Football Club. D’abord pour les nombreux fans émigrés aux quatre coins de la France, pour lesquels il n’est jamais simple de connaître les lieux qui diffusent l’OL et où se retrouvent les autres fans dans leur ville. Mais le service est également utile en région lyonnaise, notamment les jours de matchs à l’extérieur, pour qui recherche les meilleures conditions pour voir les matchs.

Tous au Ninkasi Gerland pour AS Roma-OL !

Depuis son premier jour, Super FC indique les meilleurs lieux où suivre l’intégralité des matchs de l’Olympique lyonnais. Le large choix de lieux proposés et la fiabilité du programme a permis de fidéliser des milliers de fans de l’OL. Ceux-ci représentent désormais la troisième communauté la plus importante de Ligue 1 au SFC  – derrière le PSG et l’OM mais devant l’AS Monaco et Saint-Etienne.

À l’occasion du 1/8e de finale retour de Ligue Europa contre l’AS Roma, la #TeamOL s’était donnée rendez-vous avec Super FC au Ninkasi Gerland !

Malgré la défaite 2-1 contre les troupes de Totti, Lyon a capitalisé sur son avance du match aller et a pu passer le tour. Dans une ambiance euphorique qui rappelait les meilleurs moments de l’Euro 2016, la communauté du Super FC a suivi sur très grand écran un match spectaculaire tout en appréciant les bières haut de gamme de la micro-brasserie Ninkasi.

Super FC compte déjà plus de 40 établissements partenaires dans le département du Rhône et plus de 4000 utilisateurs actifs dans la région. On va bientôt pouvoir remplir le virage sud du Parc OL.

Quand France 3 Auvergne-Rhône-Alpes parle de Super FC : vidéo et article ici

Tous nos établissements partenaires ici

Téléchargez l’application dès maintenant et retrouvez-nous sur : InternetApple Store et Google Play.

Bonus : la réaction au coup de sifflet final