Oui, Toulouse est une ville de football.


L’année dernière, Pascal Dupraz a été la fraicheur de la saison de Ligue 1. Arrivé dans un club que tout le monde pensait condamné, PD comme il signe sur Twitter a réussi l’exploit de maintenir le TéFéCé in extremis. « Il n’y a plus qu’à manger, le couvert est dressé », « c’est pas demain, c’était pas hier, c’est maintenant », « je vous aime », « c’est juste beau » seront des citations inscrites dans les livres d’histoire prochainement – et dans la bande annonce de Canal + pour promouvoir la Ligue 1 2016-17.

Dans la foulée du maintien miraculeux du TFC, la Ville rose a accueilli quatre matchs de l’Euro 2016. Impossible à Toulouse d’oublier la marée jaune à l’occasion du match Suède-Italie. C’est en tentant de prolonger cette ambiance festive que se développe notre Super Football Club en Haute-Garonne. Chaque semaine, une cinquantaine de matchs sont retransmis chez des fans ou dans la trentaine de bars partenaires à Toulouse et alentours.

Chez les Pitchounes ! Il est possible avec Super Football Club de se rendre chez des voisins ou d’autres fans le temps d’un match. L’occasion de mesurer la popularité de l’éternel Pantxi Sirieix. Attention, à Toulouse, la discussion peut aussi virer rapidement sur le rugby.

Dans une multitude de lieux publics ! The George & Dragon Pub, The Frog and Rosbif, The London Town, le Mulligans et les meilleurs pubs de Toulouse où voir des matchs sont sur Super FC. Pour ceux qui préfèrent se servir leur bière eux-mêmes, il y a également Au Fût et à Mesure. Les amateurs de bière artisanale trouveront leur bonheur chez Rooster & Beer. Envie de regarder du football en dégustant un délicieux sandwich ? Rendez-vous chez Boca. Et pour ceux qui désirent taper la balle avant de suivre les plus belles affiches de Ligue 1 ou de coupe d’Europe, il y a le Five Toulouse. Impossible de tous les citer alors retrouvez tous nos lieux partenaires ici.

Bonus – notre Super FC sur Côté Toulouse